Xavier Bontemps

Je me sens particulièrement vivant quand je roule à vélo, en connexion avec la nature, ou quand je partage du temps avec des personnes fragilisées (personnes âgées, en fin de vie, handicapées, malades). Cheveux au Vent, je combine les deux et fais le pari que ce sera contagieux !


Yannick Denis

La vie est un chemin et sur celui-ci, je marche, je pédale, je lis, je m’interroge et questionne la vie … je m’engage aussi ! Cheveux au Vent est une aventure cycliste qui décoiffe ; une joyeuse aventure humaine qui crée du lien. Pour moi, c’était devenu une évidence : il fallait se lancer … et nous y voilà …

Marc Jacquemin

Marié, père de 3 enfants et grand-père de 4 petits-enfants, ingénieur à la retraite depuis quelques années, j’aime consacrer mon temps disponible à réaliser des projets concrets porteurs de joie de vivre. Passionné de VTT, je partagerai mon enthousiasme pour chaque coup de pédale et le sentiment de liberté « cheveux au vent ».

Damien Stassart

Pour moi, ce projet c’est comme une bonne course cycliste. Leader ou porteur d’eau, mécanicien ou commentateur, spectateur assidu ou simplement curieux, on contribue tous à cette aventure. Chacun y trouve son compte, à l’image de la joie pétillante de ce gamin emmené par son père, cycliste en herbe, tout heureux d’avoir récupéré le bidon jeté par un coureur pourtant inconnu au bataillon. Notre magnifique région ne fait que mettre de l’huile dans ces rouages.